Des techniciens certifiés
Chaque technicien bénéficie d’un programme de perfectionnement annuel. Ce programme comprend des stages sur les nouveaux produits et solutions.
Tous nos techniciens ont obtenu les certifications Outward de Konica Minolta
Procédure SAV
Étape 1 Demande du client par téléphone, mail ou automatique (système Archange) internet ou GSM
Étape 2 Saisie de notre base de données
Étape 3 Signal automatique par mail au collaborateur planificateur
Étape 4 Planification au technicien disponible le plus proche (géolocalisation)
Étape 5 Mise en œuvre de l’intervention
Étape 6 Clôture de l’intervention
Étape 7 Reporting dans notre logiciel métier par tablette tactile
Étape 8 Feedback au référent client
Formulaire de contact SAV
« * » indique les champs nécessaires
Assistance via Teamviewer
Besoin d’une assistance à distance simple, rapide et efficace ? Nos techniciens prennent la main sur votre installation grâce à Teamviewer.
